Commentaires : Apple corrige discrètement une faille dans iOS 15 (et refuse de créditer le chercheur qui l'a trouvée)

Une faille de sécurité a discrètement été corrigée dans la version 15.0.1 d’iOS.

Faut être givré pour agir comme ça pour des sommes dérisoires face au bénéfices (techniques et d’image).

7 « J'aime »

ben oui, bête et méchant chez Apple…

2 « J'aime »

Chez la pomme il n’y a pas de petites économies… Un manque total de professionnalisme…

6 « J'aime »

Comme cela les prochaines failles ne seront plus communiquées gracieusement à Apple

4 « J'aime »

+1 :

2 « J'aime »

rien de nouveau pour cette boite qui se fiche des ses utilisateurs et de la société en général …

1 « J'aime »

Degueulasse… mais certains fans habituels vont quand meme les excuser comme d habitude.

5 « J'aime »

Quand ils vont finir par avoir un système plus aussi sécurisé qu’ils le prétendent, ils vont encore et toujours poursuivre leur chute en nombre de ventes et ça devrait calmer leurs bénéfices qui sont énormément axés sur les Iphones. A suivre !

1 « J'aime »

recemment on l a vu… Apple sort des logiciels pas prets, testes a la va vite… et bogues… ce n est pas digne d une societe qui vend des telephones a mille balles. Honteux

2 « J'aime »

Bizarre qu’ils ne récompensent pas plus les chercheurs quand on voit les problèmes qu’ils ont eu avec Pegasus. Les chercheurs vont vendre aux sociétés privées leurs découvertes…

Comme d’habitude sa ne choque vraiment plus grand monde tellement que sa devient une routine chez eux d’arnaquer les gens.

3 « J'aime »

C’est marrant, on trouve des android a +1000€ qui ont AUSSI des soucis … donc certains dpeuis les premieres versions d’android. La stack bluetooth par exemple

ce qui est choquant cest surtout quils sont radins au point de ne meme pas payer le chercheur qui a decouvert la faille.

mais bon cest.dans lesprit de leur entreprise. Par exemple cestbien connu que Steve Jobs na jamais donne un sou aux pauvres contrairement a Bill Gates, Zuckerberg etc.

1 « J'aime »

et Steve Jobs, celui qui vantait si bien la révolution des ipad, a toujours interdit à ses enfants de les utiliser. Assez diabolique le gonze !

2 « J'aime »

Entre vendre le POC d’une faille à Apple pour un hypothétique 25k$ et sur le dark net plusieurs fois pour 50k$ pièce, j’ai du mal à comprendre la logique ici. L’éthique ? Sérieux ? on parle d’Apple ici, une boite qui emploie des jeunes de 12 ans à la chaîne pour fournir des américains libidineux.

Mentalité déplorable d’Apple

1 « J'aime »

Je ne suis pas prêt d’acheter un quelconque appareil Apple… :nauseated_face:

1 « J'aime »

Bon bah… ça ne me fera pas changer d’avis sur le fait que je veuille changer mon iPhone 12 Pro Max pour un 13 Pro max fin de l’année.si tout va bien…:face_with_monocle: