Commentaires : Apple bloque les apps internes de Facebook après le scandale des ados rémunérés

Les employés de Facebook ne peuvent plus utiliser les versions de test de toutes les applications appartenant au réseau social. Apple a révoqué le certificat d’entreprise de Facebook jusqu’à nouvel ordre.

Sont vraiment pas malin chez Facebbok !!..:-)…:-)…:slight_smile:

Autant je trouve les méthodes de Facebook abominables… autant Apple est en abus de position dominante… bref deux sociétés pourries…

En abus de position dominante avec 15% de pdm ? Que dire de Google alors ? :smiley:
Et non ça n’a rien d’anormal qu’Apple puisse taper sur les doigts d’un développeur indélicat, même si c’est une multinationale.

Bravo Apple !

MDR !!!

Toi qui te plais à dire qu’Apple est en perdition, insignifiant etc. Là bizarrement ils dominent le marché ? Pauvre clown !

C’est marrant que tu dise ça parce qu’Apple c’est 15% de part de marché sur le mobile et qu’en plus de ça ils n’abusent de rien vu que Facebook n’a pas respecté son contrat. Après, si tu emprunte une des voitures à ton boulot pour partir en vacance et que tu te fais licencier, tu ne crieras pas que ton patron est un pourri. Là, c’est pareil.

n’ai pas peur des mots? c’est une belle salope et ordure ce facebook

Mouais, trop jeune, il comprend pas le petit BetaGamma.
Apple est riche à Milliard mais n’est pas du tout en position dominante.
En volume de ventes ils sont très très loin de dominer quoi que ce sois.
Par contre en valeur, ils sont numéro 2 ou 3 mondial. Reste samsung 1er et huawei au coude à coude.
Donc apple vend moins mais fait plus de bénéfices car ne fait pas de rabais et s’est positionné en haut de gamme.
Quand d’autres font du plastique et des telephones jetables en moins d’un an, Apple fait du solide pour durer.
Sinon Facebook ça ferme pas le 2 avril comme google +. Dommage je ne m’en sert pas, ni Whatsapp ni instagram. En fait je suis peut etre asocial ?
Ah bah non j’ai pleins d’amis IRL

Sa serait pas plutôt fuckbook

Arrête de dire des conneries… j’ai mon tel depuis 4 ans et il passe pas sa vie sur le chargeur comme mes potes “iphonistes” et ne s’arrête pas quand il fait froid. Effectivement c’est solide et fait pour durer… du haut de gamme. lol, surtout dans le prix le haut de gamme.