Forum Clubic

Commentaires : Apple aurait voulu sanctionner Netflix pour le retrait des souscriptions intégrées

Alors que se tient en Californie le procès opposant Apple et Epic Games, au sujet des 30 % de commission perçus par la firme de Cupertino pour chaque transaction réalisée sur l’App Store, plusieurs documents portant sur le sujet refont surface.

Ils commencent vraiment à nous les briser ces géants qui gagnent déjà bien trop d’argent…

1 J'aime

simple ne plus acheter Apple durant qq mois et croyez moi ils comprendront. Les utilisateurs/acheteurs n’ont jamais compris que ce sont eux les vrai chefs !!!

1 J'aime

Suffit de plus utiliser/acheter leurs services/produits et ils n’existent plus du jour au lendemain mais faudrait que la mentalité humaine évolue drastiquement pour que cela arrive et les GAFAM le savent très bien.

EDIT : grilled^^

2 J'aime

Et oui il y a bien plus de moutons que de bergers… Le paraître au détriment de l’être, la pomme l’a bien compris…

1 J'aime

On est bien d’accord… Le monde n’est pas près de changer même après avoir subi ce que l’ont vit actuellement

2 J'aime

Le boycott ça marche dans de très très rares cas, quand la consigne vient d’en haut comme en Chine par exemple

Tiens, Apple ne disait-elle pas que tout le monde était traité de manière identique sur sa boutique en ligne ? Je me demande combien de temps leur nuage de fumée va encore fonctionner…

« Il suffit d’arrêter de l’acheter pour que ça ne se vende plus » © Coluche