Commentaires : Apple aurait voulu sanctionner Netflix pour le retrait des souscriptions intégrées

Alors que se tient en Californie le procès opposant Apple et Epic Games, au sujet des 30 % de commission perçus par la firme de Cupertino pour chaque transaction réalisée sur l’App Store, plusieurs documents portant sur le sujet refont surface.

simple ne plus acheter Apple durant qq mois et croyez moi ils comprendront. Les utilisateurs/acheteurs n’ont jamais compris que ce sont eux les vrai chefs !!!

1 « J'aime »

Et oui il y a bien plus de moutons que de bergers… Le paraître au détriment de l’être, la pomme l’a bien compris…

1 « J'aime »

On est bien d’accord… Le monde n’est pas près de changer même après avoir subi ce que l’ont vit actuellement

2 « J'aime »

Le boycott ça marche dans de très très rares cas, quand la consigne vient d’en haut comme en Chine par exemple

Tiens, Apple ne disait-elle pas que tout le monde était traité de manière identique sur sa boutique en ligne ? Je me demande combien de temps leur nuage de fumée va encore fonctionner…

« Il suffit d’arrêter de l’acheter pour que ça ne se vende plus » © Coluche