Deuxième volet d’un triptyque d’annonces relatives aux services, Apple Arcade est un abonnement qui permettra à ses souscripteurs de jouer à une sélection de jeux vidéo exclusifs sur iOS, macOS et tvOS.
Oceanhorn 2 en exclu Apple Arcade : ENFOIRES
je vais être obligé de m’abonner
Les enflures. Pour la peine, je passerai par d’autres voies pour l’avoir.
Microsoft et son Xbox Game Pass à le mérite de contenir des jeux multiplatformes et quelques exclus. Ils comptent même déployer le service sur Switch, c’est dire le niveau d’ouverture entre les acteurs du jeux vidéo ! Demain il n’y aura plus forcément besoin d’une plateforme spécifique pour jouer et c’est tout l’intérêt du CloudGaming sinon les joueurs s’en fouteront complètement de payer encore un service. Déjà que c’est absolument pas ça qui intéresse les « vrais » gamer…
Et Apple ? ils arrivent avec un service complètement fermé, avec des jeux totalement exclusif à la plateforme AppStore sans aucun autres jeux mutli plateforme et carrément lié au hardware !!! Mais ils ont vraiment rien compris… Ils transforment leurs téléphones et AppleTV en console de jeu vidéo ?
Les autres sociétés qui se lancent dans le CloudGaming et qui laisseront le choix de jouer sur n’importe quel plateforme auront tout compris à ce que veux dire de jouer n’importe où !
même pas en rêve et je suis pas une poire !
Tu as le choix sur iOS, tu peux streamer ta PS4, jouer à des jeux de l’App Store ou encore t’abonner à Apple Arcade et bientôt d’autres possibilités de cloud gaming. Rien n’oblige à souscrire à Apple Arcade, c’est juste une possibilité de plus.