Commentaires : Apple annonce une keynote pour le 15 septembre prochain

Le constructeur devrait y présenter l’iPhone 12 mais aussi une Apple Watch Series 6. La sortie des prochains systèmes d’exploitation devrait également être précisée.

4e8rtj

1 « J'aime »

C’est bizarre, mais j’ai l’impression qu’il ne faut pas se préparer à un effet « Whoaw ». Les anti-Intel regarderons de près les dates du passage au 100% ARM

D’après d’autres sources les iPhone ne seraient présentés qu’en octobre et pas à cette Keynote…

1 « J'aime »

Le petit iPhone12 pourrait etre le premier iPhone que j’achete…
Car, de nos jours, impossible de trouver quoi que ce soit de durable (=moyen+ de gamme) en dessous de 15 cm de hauteur (~6,2 pouce d’ecran).
Actuellememt, tous les telephones resemblent a des enormes briques…

3 « J'aime »

As tu regardé le Pixel 4a, à moins que tu recherches la 5G?

1 « J'aime »

Pour l’iPhone 12, on sait déjà beaucoup de choses, donc ça sera des confirmations.

Mais curieux de voir la suite de la transition des Mac vers ARM, et des tests ensuite quand ils seront dispo.

C’est une blague là. Le Pixel 4a, sérieusement ???

1 « J'aime »

Tu comprendras à la Presbytie ! lol

1 « J'aime »

D’accord, alors toi que recommandes-tu avec la description, moyen de gamme, durable et moins de 15cm de hauteur?

1 « J'aime »

Fais gaffe tu vas te faire traiter de Fanboy :smiley:
Il te manque le MacBook et l’Apple TV et la panoplie sera complète.

Et je plussoie ton commentaire.
Pourquoi venir sur le fil d’un article sur la Keynote pour dire on s’en fou de la Keynote ?
Que les allergiques a Apple détournent leurs regards.

Ou alors il faudrait mettre un avertissement « attention cet article contient de la pomme »

Et pour 0,01€ en plus tu peux choisir ta couleur

Le terme Keynote, c’est propre à Apple (Du style c’est comme ça qu’ils appellent leurs conférence ?) ou bien c’est juste un terme utilisé par tout le monde et que je ne connaissais pas ?

Ça plutôt propre à Apple en référence à leur logiciel Keynote ( avec page et Number c’est un peu l’ersatz d’office MS, sans aucune méchanceté)
Keynote c’est le pendant de PowerPoint

Du coup ils en ont fait un truc marketing pour lancer leurs nouveautés

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces précisions :slight_smile:

a la base Keynote c’est un soft Apple (similaire a PowerPoint), c’est un terme propre a Apple du coup, qui est rentré dans le langage courant cependant

EDIT : burned …

2 « J'aime »

bref rien de nouveau, même pas du pliable, toujours plus « poire » !

C’est clair que quand on voit à quoi ressemble un Samsung Fold, on a vraiment envie d’en avoir un dans la poche…vu qu’il n’y aura plus les 2K€ pour prendre de la place.
:smiley: :smiley:

Euh rien chez Android déjà… le durable n’existe pas. C’est souvent 2 ans maxi de mises à jour.
J’aurais bien dit un Huawei mais c’est plus trop le moment même si leurs smartphones sont excellent.
Mais sinon celui là fait un malheur.

Après pour rendre un smartphone Android durable, il faut le rooter et installer LineageOS qui prolonge sa durée de vie et les Patchs sécurité Android.
Je l’ai fait à l’époque et ça marche très bien.
La manip est simple en plus.

J’ai aussi 2 macbook, et 1 apple TV…

Une keynote c’est une conférence et un keynote speaker, un conférencier.

Meme si le terme est souvent lié à Apple, Wiki associe aussi le terme aux conventions politiques des USA :slight_smile:

1 « J'aime »