Commentaires : Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration

L’iPhone pro commencera avec 64go et non 128go. La version 128go n’existe pas.

Au niveau design, les objectifs noirs bien visibles sont d’une mochetée, si au moins ils étaient moins visibles, sur un carré noir comme on a pu le voir sur les prévisions. Et en plus ils ressortent encore plus que la zone carré qui elle aussi dépasse.

2 « J'aime »

Au fait, il suffit d’aller sur le site d’apple Pour qu’il soit bien indiqué que la recharge rapide 18w est optionnelle sur le 11 mais inclus avec le 11 pro. L’apriori est levé. C’est dommage que j’arrive à devancer l’info.

Idem, c’est dommage, j’hesitais A choisir entre le 11 et le 11 pro, il faut que j’aille sur le site d’apple Pour me faire une idée, c’est triste.

(Je suis sous iPhone 6s, donc 3 ans 1/2 après , idéal pour mon amortissement professionnel)

2 « J'aime »

Du coup ils se mettent aussi à la course aux chiffres plutôt qu’aux features unique ?

C’est un peu le principe du capitalisme, prends un léger risque pour ouvrir ton business, puis gave toi pour l’éternité sans avoir à bosser.

Rien d’extraordinaire mon vieil Iphone a encore de beaux jours devant lui.

Non pas de baisse en tout cas pas pour le site apple France

La keynote, c’était sacrément plat cette année

Il n’est pas moins chère va voir le site d’Apple

L’iPhone 11 est un peu moins cher que le XR de l’année dernière, mais les deux autres sont aux mêmes prix que les Xs et Xs Max de l’année dernière.
Ils sont toujours un peu moins cher en Suisse (50-70€ moins chers) alors qu’on pourrait penser le contraire.

1 « J'aime »

Peut-être parce que le 11 coûte 50€ de moins que le XR qu’il remplace…

Non, c’est pas une course aux chiffres, ça se voit en terme de perfs. Mais le plus intéressant c’est le résultat, et par exemple en terme de photos ou vidéos, c’est asses bluffant.

Je ne comrpends pas certains commentaires qui se plaignent du design inchangé par rapport à la génération précédente, ça fait plus de 10 ans qu’Apple garde le même design 2 ans d’affilés…donc pour voir une nouveauté il faudra attendre l’an prochain…
Et effectivement la grosse nouveauté, c’est les prix en baisse, et c’est putôt pas mal…même si ça reste TRES/TROP cher…
Le 1er pris à 800€ est le même prix que le haut de gamme d’il y a 4 ans…
Personnellement je vais attendre sagement la prochaine génération, et voir s’ils ne sortent pas un iPhone un peu plus petit comme certaines rumeurs le pense, ça remplacera mon XS trop grand à mon goût…

Mars/avril 2020, ils sortiront le nouvel SE

Ils sont 7eme au niveau mondial dans leur domaine (et ça a peut être augmenté, vu que ma source date de 2012)

Faible niveau CPU :thinking:, ok Marty :crazy_face:

C’est la 3ème année qu’ils gardent le même design : iphone X, iphone Xs et iphone 11. Quant au design précédent, ils l’ont même gardé 4 ans, à cheval avec le design du X : iphone 6, 6s, 7 et 8.

Je le souhaite oui.

L’iPhone X n’était pas une gamme à part entière, la gamme était l’iPhone 8.

En fait c’est faux.

L’iPhone 8 était une génération et l’iPhone X était en fait l’iPhone spécial pour les 10 ans
Ensuite, l’iPhone Xr Et Xs sont sortis l’année d’après, donc encore une nouvelle génération par rapport au 8