Commentaires : Apple amorce un rebond en Chine, avec 2,5 millions d'iPhone vendus au mois de mars

En Chine, la reprise semble amorcée pour les ventes de smartphones. En mars, et selon des données gouvernementales, Apple y aurait expédié 2,5 millions de ses iPhone.

Non non rien a changé, tout tout va continuer…

1 « J'aime »

Business as usual. :frowning:

1 « J'aime »

Vous espériez quoi ? Voir Apple disparaitre ?

Prendre du recule sur la situation que nous traversons ? Apparemment ça vous dépasse ?

1 « J'aime »

Le capitalisme n’y est pour rien dans le Coronavirus…

Prendre du recul comment concrètement ? en interdisant à Apple à produire et aux acheteurs d’acheter ? je voudrai comprendre comment se matérialise en solutions le recul, là je ne vois pas… des idées ?

Il y a pourtant des prises de consciences quand au besoin de relocaliser progressivement les industries dans leurs pays d’origine, essayer de produire et consommer différemment pour ne plus se retrouver au dépourvu… Bien loin de vos idées « anti-Apple » que pourrait avoir les gens en tout cas. (je suis utilisateur de la marque depuis bien 30 ans)

je ne suis pas anti apple, je ne suis anti rien j’ai essayé de comprendre cela « Non non rien a changé, tout tout va continuer… »