Commentaires : Apple améliore la photo avec iOS 17, voici comment!

iOS 17 ne bouleverse pas les applications Photos et Appareil Photo, mais apporte son lot de petites améliorations qui vont vous faciliter la prise de vue et le tri de vos (très) nombreux clichés.

Mouais, j’aurais bien aimé qu’ils intègrent nativement le réglage de la vitesse d’ouverture et des iso

3 « J'aime »

Oui dommage de devoir passer par l’application filmic pro (payant) pour pouvoir avoir accès à plus de fonctionnalité.

Oui et surtout, la prise de photos via des applications externes ne bénéficie pas du traitement de photo natif qui est extrêmement puissant :confused:

J’étais pas du tout au courant de cette application. Utiliser une application externe pour les photos de l’iPhone ne dénature pas la qualité des photos ?

Pour mon utilisation en photo, je vois pas vraiment de différence. Il y aura une différence en basse luminosité ou la photo sera meilleur avec celui d’Apple. Par contre au niveau vidéo, je préfère le logiciel externe ou on a vraiment un choix pléthoriques pour des réglages très très poussé

C’est super intéressant, merci !
Et quid du format Apple PRORES de l’iPhone 14 Pro ?

Ce serait la aussi plus intéressant d’utiliser le logiciel externe ?

Merci