Commentaires : Apple affirme que l’iPhone XR est son smartphone le plus populaire (enfin, comme le précédent)

Malgré des rumeurs prédisant une année noire à Apple, la firme a affirmé hier dans les colonnes de CNET que le tout récent iPhone XR est bien son modèle le plus populaire.

Apple iphone XR le plus populaire en annonces qui dit tout et son contraire sur les chiffres! OUI bien sûr!

Apple de moins en moins crédible? Impossible… hahahaha

c’est possible… c’est dire si les XS et XS max se vendent mal…

“populaire” rime avec “moins cher”
(et encore, c’est relatif)

En même temps, “populaire” veut tout et rien dire : si c’est celui qui se vend le plus, on est sur un rapport avec les autres iPhone. Donc si les autres iPhone ont été vendus à 10 exemplaires et le XR à 12 exemplaires, alors oui, c’est effectivement le plus populaire. Mais ça ne reste que 12 exemplaires. Ca veut donc bien dire que c’est le plus vendu, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il se vend bien.

Passant d’un iPhone 5s à un Xr, c’est le jour et la nuit… J’adorai mon téléphone que j’avais depuis 4 ans et qui fonctionne encore parfaitement mais je l’ai changé par obligation car j’ai également pris une Watch serie 4 cellular pour le sport, mais non compatible avec le 5s…

Et bien je ne regrette pas du tout d’avoir attendu pour changer, le Xr est parfait. Ecran au top, autonomie parfaite, nickel… Un peu cher certes mais je n’aurai surement pas mis 300 euros de plus pour avoir le Xs en 256 Go (le 64 Go ca fait léger quand même…)

Ils affirment ce qu’ils veulent franchement on s’en fou.
Un oiseau à chier en volant, ca aussi on s’en fou.
Y avait rien à raconter d’intéressant aujourd’hui

Apple t’es foutu ! Les moutons sont tous tondus ! :notes:
Apple t’es foutu ! Les pigeons sont à la rue ! :musical_note:
Apple t’es foutu ! Les mougeons ont mal au c*l ! :fist:

:smile:

La différence monstrueuse de taille ne te gêne pas? ce n’est pas la même chose dans la main ou dans la poche…
Un iPhone X n’aurait pas été mieux?

@ manu0086,

J’avais un peu peur pour la taille au début mais maintenant, j’en suis tout à fait satisfait. Lorsque que je me déplace, il va dans la poche intérieure de ma veste, donc pas de pb à ce niveau. J’ai repris le 5s il y a quelques heures pour voir et… mon dieu, qu’est-ce que c’est petit :wink:

Et pour l’iPhone X, c’est la double sim qui m’a décidé (ou esim plutôt). Je risque d’en avoir besoin pour le boulot…