Commentaires : Apple affiche l'indice de réparabilité de ses appareils sur l'Apple Store

Il y a toujours la prise usb ou Lightning pour les réfractaires au sans fil. Perso mes écouteurs me servent quand je bricole, jardine ou fait du sport. C’est beaucoup plus pratique. La miniaturisation impose des contrainte. Mes écouteurs no name ont 4 ans ils fonctionnent très bien. Ça se change pas tous les 6 mois non plus.

Bah oui on serait resté avec notre 3310. Niveau écologie j’aurai du m’acheter en plus

Un lecteur mp3
Un app photo
Un caméscope
Un gps
Une console de jeux portable

Avec tout les plastiques câble batterie chargeur que ça engendrerai par appareil.

Ah oui ben j’avais tout ça à l’époque du 3310
Bien obsolète aujourd’hui j’aurai du tout racheter

Je notai effectivement ici un téléphone pour exemple. Le GPS c’est pratique mais pas indispensable (les cartes ca a son charme aussi !), console de jeux portable?? On a vraiment besoin de ca? :smiley:

perso je joue pas sur mon tel.
Tout est dispensable mais quand même bien pratique. Des cartes à la place du gps … les mises à jour en temps réel des gps plus l’info trafic ou les Itinéraires alternatifs immédiat c’est quand même autre chose. Le tout connecté en mirror link (sur l’écran principal) avec la voiture idem pour la musique.
Bref chacun voit ses besoins.