Apple jette l’éponge sur ses lunettes de réalité augmentée conçues pour fonctionner avec un Mac. Un projet longtemps rêvé par la marque, mais face à des obstacles technologiques, Tim Cook et ses équipes ont décidé de tout arrêter.
« Malheureusement pour Apple, la technologie n’est tout simplement pas prête pour embarquer tous les composants techniques nécessaires dans une paire de lunettes légères et pratiques à utiliser au quotidien. »
Je ne comprends pas . Qu’est ce qu’attend Apple pour mettre au point ces technologies au lieu d’attendre que d’autres fassent le travail ? En fait, Apple imagine un objet (comme cela m’arrive) totalement virtuel et …voilà ?
Meta a bien réussi à créer des lunettes légères, utiles …que je vais acquérir alors que je suis équipé Mac depuis 25 ans …
J’ai de plus en plus l’impression que Apple est devenu un vulgaire assembleur. L’entreprise la plus riche du monde est donc incapable de concevoir des composants par elle-même ?
J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à attendre de leur part.
Depuis l’iPhone, Apple n’a pas réussi à trouver une nouvelle poule aux œufs d’or… Projets de TV, de voiture, casque VR sans intérêt, que des impasses… Ils peuvent essayer les robots, ça créerai des besoins …