Commentaires : Apple abandonne son idée de lunettes de réalité augmentée pour Mac

Apple jette l’éponge sur ses lunettes de réalité augmentée conçues pour fonctionner avec un Mac. Un projet longtemps rêvé par la marque, mais face à des obstacles technologiques, Tim Cook et ses équipes ont décidé de tout arrêter.

« Malheureusement pour Apple, la technologie n’est tout simplement pas prête pour embarquer tous les composants techniques nécessaires dans une paire de lunettes légères et pratiques à utiliser au quotidien. »

Je ne comprends pas . Qu’est ce qu’attend Apple pour mettre au point ces technologies au lieu d’attendre que d’autres fassent le travail ? En fait, Apple imagine un objet (comme cela m’arrive) totalement virtuel et …voilà ?

Meta a bien réussi à créer des lunettes légères, utiles …que je vais acquérir alors que je suis équipé Mac depuis 25 ans …

J’ai de plus en plus l’impression que Apple est devenu un vulgaire assembleur. L’entreprise la plus riche du monde est donc incapable de concevoir des composants par elle-même ?
J’ai l’impression qu’il n’y a plus rien à attendre de leur part.

Depuis l’iPhone, Apple n’a pas réussi à trouver une nouvelle poule aux œufs d’or… Projets de TV, de voiture, casque VR sans intérêt, que des impasses… Ils peuvent essayer les robots, ça créerai des besoins …