Commentaires : Apple a un HomePod avec un écran dans les cartons, mais pour quand?

Un HomePod embarquant un écran de 7 pouces serait dans les tuyaux chez Apple.

le problème du homepod c’est surtout son prix… Il va être à combien celui-là avec un écran, pour concurrencer les amazon Echo ?

2 « J'aime »

La question ne devrait pas être « pour quand ? » mais pourquoi faire ??? :thinking:

4 « J'aime »

L’écran peut donner des informations sur la musique joué actuellement, la météo, les infos, et interagir pour modifier la musique, les infos, paramètres etc… Une interaction qui évite d’utiliser son iPhone.

1 « J'aime »

Je n’en doute, j’en fais moi même partie (j’ai plusieurs appareils de la marque), mais le reproche principal du premier modèle était son prix, le second est ressortie au même tarif. J’attend de voir le tarif de ce modèle avec écran. J’ai craqué pour 2 homepod minis il y a 2 ans, mais le tarif pour 2 Homepod est tout de même plus de 700 euros (et se limite à l’environnement Apple).

1 « J'aime »

700e le systeme fermé, mais fiable et maintenu entre 7 et 8 ans et qui dans 10 a 12 ans fonctionnera peut etre encore VS un systeme ouvert mais qui au bout de 3 ans n’a plus de mises a jour (coucou google) ou avec une mise a jour qui brique l’appareil (coucou sonos), des fois, le choix du prix n’est pas idiot

EDIT : Ah, et avant qu’on dise quoi que ce soit : j’ai des Google home a la maison et des pixel 7 / 7 Pro

3 « J'aime »

Ça va être cher de se payer cette nouvelle griffe d’Apple sur ses clients captifs volontaires.

Comme toujours, ne pas confondre « c’est trop cher » et « c’est beaucoup d’argent ».
Le HomePod coûte une certaine somme, mais le justifie techniquement.
Et pour qui ne veut pas mettre autant, il existe pleins d’enceintes connectées AirPlay moins chères : HomePod Mini à 100€, les diverses enceintes Sonos sédentaires autour des 150/200€, et sans doute encore d’autres.
Mais techniquement ce sera bien inférieur. A chacun de voir ce qu’il veut.

1 « J'aime »

Fermé à quoi ? Deezer, spotify et compagnie on peut bien diffuser ce qu’on veux dessus… Comme toutes les enceintes connectés… Compatible meme avec alexa, google home, siri… Bref

1 « J'aime »

Ceci dit si tu prends du SONOS ou du Bose, tu es dans les même games de prix, mais effectivement tu es un plus ouvert. Par contre, l’avantage du système fermé d’Apple, je le vois avec mon matos, c’est qu’en un clic ou un mouvement tu passes d’un appareil à un autre, et tout se configure en 10s. Donc il y a de gros avantages aussi !

1 « J'aime »