Commentaires : Apple a trouvé la solution pour vous avertir que vos AirPods sont des contrefaçons

Le constructeur a implémenté un nouveau mécanisme pour prévenir les malheureux acheteurs à la première connexion à l’iPhone.

1 « J'aime »

Te voilà prévenu OnePlus !

1 « J'aime »

Et alors, une fois qu’ils auront acheté une contrefaçon (sur un site asiatique) ils n’auront que leurs yeux pour pleurer. Ça ne changera hélas pas grand chose au final pour les pigeons.

1 « J'aime »

Ils feraient mieux de faire une reprise sur les contrefaçons et nous donner une réduction au lieu de nous forcer à payer des prix excessif pour leur produit en plus d’arrêter la détection des contrefaçons.

Une réduction basée sur quel montant ? Celui que tu as payé pour la contrefaçon ? Ça va te faire une sacrée économie :smiley:

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.