Commentaires : Apple a atteint un nouveau record en Bourse vendredi

La firme de Cupertino a largement franchi le seul des 1 060 milliards de dollars de capitalisation boursière en fin de semaine dernière.

2 « J'aime »

franchi le seul des 1 060

franchi le seuil des 1 060

Les banques ont des liquidités à ne plus savoir quoi en faire suite aux QE et autres créations monétaires ex nihilo des banques centrales. Comme les taux d’intérêts sont nuls ou négatifs, il ne reste plus que les actions pour espérer faire du profit. Donc les actions montent.

Je pense que la prochaine sortie de l’iPhone SE 2 à 400$ n’y est pas étrangère, enfin un iPhone abordable !

1 « J'aime »

Chouette je vais pouvoir me payer une Porshe Taycan…

Et Apple, et tous les milliardaires et millionnaires (3% de la population), de continuer de ne rien payer (impôts, taxes, etc.). Pourquoi payer quand c’est le Peuple qui régale et tout content de le faire.
On fait même la queue dans les hôpitaux (« génération smartphone » : c’est quoi un hôpital?) pour laisser passer les riches.
Et ensuite les belles marionnettes de politiciens parlent de « déficits », « dettes », « crises » et bien sûr de « Terroristes » (quand on sait que les plus grands terroristes de la planète sont les riches).


Trolls: Tous commentaires/critiques que l’on déteste lire ou entendre. On veut tous les bannir quand cela est possible. Bref, on utilise le mot Troll pour justifier le bannissement. La critique est inacceptable maintenant. Ceux qui critiquent sont les terroristes de l’Internet.

Je suis arrivé aux même conclusions que toi. Je pensais m’enrichir rapidement en montant une usine de mise en bouteille de lisier.
Ben ça a pas marché du tout. Depuis mon introduction en bourse, c’est le flop intégral. Je ne parle même pas des ventes…

Comment ils font Apple?