Commentaires : Apple a atteint les 1 500 milliards de dollars de capitalisation boursière

Lol. On peut donc finalement conclure qu’Apple c’est la marque des ado qui se roulent par terre :smiley:

7 « J'aime »

@PEPSIMAX

Apple vend du matériel correct mais cette firme n’est pas meilleure que les autres et leurs produits ne sont pas irréprochables, bien au contraire.

Vous pouvez communiquer cette liste à vôtre fille :stuck_out_tongue: : https://textup.fr/360113vY

La prochaine fois laissez la se rouler par terre et proposez lui de gagner les 800€ (ou la différence avec un smartphone correct) en faisant des petits boulots. Céder aux caprices est la pire des solution.

3 « J'aime »

Bravo pour le monde d apres !! les choses vont changer, on va se recentrer sur l essentiel, mdr !

1 « J'aime »

De quel(s) autre(s) produit(s) parle t’on?

Oups j’ai corrigé ma faute de frappe, c’est bien 1 000 € que je voulais écrire. « Errare humanum est » Sénèque (?)

Je ne pense pas, si ça se trouve la demoiselle ne sait même pas qui il est ^^

Non, ici on est clairement dans un cas « toutes mes copines ont un certain objet, alors il me faut le même pour ne pas être à part des autres », si la marque à la mode était Xiaowei ou Huami ou Truc Machin, ce serait exactement pareil neutre

1 « J'aime »

Absolument. Et c’est pas nouveau…En vêtements dans les années 80-90, les enfants-ados voulaient du Creeks, Schott, Chevignon, Levi’s 501…

1 « J'aime »

Il est voulu le mix Xiaomi/Huawei ?

Bien sûr, je ne me tiens pas du tout au courant de l’actualité des smartphones parce que je n’en veux pas, mais quand même…^^

c’est affligeant de voir autant de richesses dans si peu.
Et pendant ce temps le reste de l’humanité se bat pour ramasser les miettes…