Commentaires : Apple 2026 : Tim Cook tease une année "historique" et parle de sa succession

Le PDG d’Apple a profité d’une réunion interne pour évoquer les célébrations prévues autour du cinquantième anniversaire de la marque à la pomme. L’occasion également d’aborder frontalement la question fatidique : celle de sa relève à la tête du groupe californien.

https://clubic.com//actualite-599347-apple-2026-tim-cook-tease-une-annee-historique-et-parle-de-sa-succession.html

J’ai été inhabituellement réfléchi ces derniers temps

Donc, à l’inverse, habituellement ce mec est irréfléchi ?

Ou alors il faut traduire un peu mieux que ça l’original : « I’ve been unusually reflective lately ».

4 « J'aime »

Quant à moi, je me contente de souhaiter à la marque un joyeux cinquantième anniversaire. Apple fait partie des pionniers de la micro-informatique et il est toujours présent avec des ordinateurs et un macOS de qualité dont on s’inspire ailleurs. Je ne connais pas leurs smartphones par contre, mais la marque est symboliquement historique. Et l’aventure qui n’en est plus une n’est pas prête de s’arrêter.

2 « J'aime »

Pour les 50 ans de Apple le premier avril, un iPhone à 500 €… ou pas !

@Highmac Tu auras droit à une réduction de 5% sur le prix de la chiffonnette Appletex(tile) valable uniquement entre 11h12 et 11h14

2 « J'aime »

Un bon d’achat c’est pas mal aussi :sweat_smile:

Une pomme offerte à tous les prochains acheteurs du dernier iphone