Elon Musk, le patron de X et Tesla, a fait grimper en flèche la valeur d’une cryptomonnaie, en changeant simplement son pseudonyme sur son réseau social. Un nouveau coup marketing du milliardaire ?
« Kekius Maximus » … ouai, le gros cakos, ca lui va bien.
Le gros « Kéké ».
Il a finalement bien choisi ! LOL !
Wiktionary.org : "kéké \ke.ke\ …
(Familier) (Péjoratif) Individu qui cherche à impressionner par son comportement et s’avère finalement ridicule et lourd.
MDR
Je trouve marrant qu’un media pro musk (clubic), ai quasiment (vu les commentaires) que des anti musk.
Il n’y a pas de délit d’initié pour les cryptos. Parce que la … il a fait gagner un max de pignon à quelques amis au courant avant son changement de pseudo !
Les joies de la dérégulation… Justement prônee par le Kéké Suprême…
Euh Clubic n’est pas forcement tendre avec Musk, aussi bien certains elements d’articles, que modérateurs ou encore Forumeurs très actifs ( dont il est inutile de donner la liste, il suffit de lire le forum)
Dites simplement que dans la vie vous souhaitez être materné ce sera plus claire pour tout le monde…
Ce n’est pas une critique, c’est le cas pour une majorité de français et ce pour le meilleur et pour le pire…
Caprouvce surtout en quoi les Crypto sont une arnaque. C’est un outil basé uniquement sur des effets de leviers et de l’hyperspéculation. C’est le Balanciaga de la monnaie. Tant que les gens seront assez bête pour trouver qu’un sac poubelle devient un objet de mode parce qu’il y a une marque dessus …
L’expression « kekus maximus » a été employée depuis des années dans la partie sombre du web. Evidemment en associant avec l’image de « Pepe the Frog » c’est un dog-whistle flagrant auprès de ses supporters de l’alt-right, qui vénèrent Kek (cherchez Praise Kek dans Google images…). Il ajoute juste un i pour se différencier, mais les gens qui ont la culture internet ne sont pas dupes.
Non, absolument pas. Simplement qu’il ne faut pas laisser ceux qui ont déjà un pouvoir démesuré grâce à leur notoriété et/ou leur puissance financière faire n’importe quoi.
Une méga éruption solaire en direction de la Terre et… plus de crypto monnaie
… et pour les non-initiés, ce serait sympa de t’exprimer en français du peuple…
Quand on en fait plus d’1 article par jours, c’est que la ligne editorial en est fan
Clubic ne rapporte (et souvent en les déformant) que certaines informations sur Musk ou X ,les autres sont soigneusement ignorés.
Ben non c’est juste que le sujet amène des vues tout simplement.
Mince, le complot avec les illuminatis est découvert. Fichtre, on pensait vraiment que nos réunions secrète ou on se coordonnait avec Samir pour citer des comptes parodiques ne seraient jamais mises à jour ! Tu nous as eu, bravo !
Bonjour, j’ai un petit prix de l’homme de paille de l’année que j’ai déjà donné malheureusement 6 fois, mais j’ai encore celui de la mauvaise foi et de l’attaque ad personam si vous voulez.
J’ai un peu de mal à voir le rapport avec la manipulation relaté dans l’article mais j’imagine que vous avez vos raisons.
Amen
Donc faire en sorte que ceux qui estiment être les plus puissants ne puissent pas mentir à tout va sur tout et tout le temps ce serait « materner ».
Le mensonge c’est le mensonge, il doit être sanctionné comme tel surtout s’il vient de personnes ayant les moyens de le propager.
Ce que vous appelez liberté pour les « libertaire » ne concerne qu’eux et seulement à leur propre avantage.
Ce n’est pas la « liberté » qu’ils défendent mais uniquement leur propre puissance et pour leur propre personne à leur propre avantage et pour leurs propres besoins.
Si vous n’avez pas compris cela il n’est même pas utile de se demander qui de nous deux est le mouton prêt à suivre celui qui lui promettra la lune…
Merci, vous exprimez tout haut le fond de ma pensée.
Sans doute étais-je fatigué de devoir régulièrement défendre l’opinion des citoyens lambda face à la marée du « libertantisme ». Un terme que j’invente à l’instant pour exprimer le caractère sectaire du mouvement…