Commentaires : App Store : cette nouvelle défaite judiciaire risque de faire très mal à Apple

Coup dur pour Apple. La justice américaine a tranché : l’entreprise doit laisser les développeurs proposer des alternatives de paiements tiers au sein de l’App Store. De quoi mettre à mal son écosystème historiquement fermé.

1 « J'aime »

Les pauvres , j ai de la peine pour apple :face_holding_back_tears:
Comprenez , ils font ça pour notre bien !

3 « J'aime »

Ah là là, vraiment, l’Europe, qu’elle jalouse, elle fait que de s’attaquer aux entreprises américaines parce qu’elle en a pas des aussi bien, et alors qu’elles ont rien fait de mal. Ah ben non tiens, encore un « argument » des cons qui s’évapore :rofl:

3 « J'aime »

J’essaye vraiment mais je n’arrive pas à m’en émouvoir…

Comme nous l’avons déjà dit, nous ne sommes pas du tout d’accord avec l’avis du tribunal de district. Notre objectif est de faire en sorte que l’App Store reste une opportunité incroyable pour les développeurs et une expérience sûre et fiable pour nos utilisateurs »

C’est marrant comme la réponse lancée est vraiment une preuve de cynisme intégrale.

Pour que l’AppStore reste une « opportunité incroyable pour les développeurs », il faut justement autoriser les développeurs à développer des opportunités incroyables. Et justement Apple ne veut pas y croire.

L’opportunité, tu l’as en ayant la possibilité de toucher les millions d’utilisateurs