Commentaires : App Store : Apple veut éviter un procès à près d'1 milliard d'euros au Royaume-Uni

La firme américaine est attaquée une fois encore du fait de son App Store, et cette fois au Royaume-Uni. Mais elle espère pouvoir s’en sortir en plaidant la nullité de la plainte !

Apple = $$

Je sors mes popcorns et je regarde ça… :hugs:

1 « J'aime »

Les 30 % de commissions sont dans les conditions d’utilisations qu’ils on acceptées. Personne ne les a obligé à développer pour cette plateforme.
Je suis d’accord sur le fait qu’Apple s’en foute plein les fouilles avec cette commission et soit en situation de position dominante. Par contre, faire un procès à posteriori, après avoir signé un contrat, c’est ridicule.

H.S. : Moi, je vais intenter un procès à l’état pour m’avoir spolié 50 % de mes revenus, avec son monopole des impôts… :smiley:

1 « J'aime »

Pas faux mais on peut dire aussi que Apple se comporte mal abuse de sa position dominante. Mais le pire c’est pour les chargeurs… je boycotte Apple car j’aime pas leur mentalité meme si dans le fond ils ont pas tort sur le store mais ca devrait etre comme Android : qu’on puisse installer un apk si on a envie…