Commentaires : Apex Legends : un mode solo disponible pendant une durée limitée dès la semaine prochaine

Depuis son lancement en février dernier, Apex Legends s’est forgé une communauté de plusieurs millions de joueurs. Si les combats en équipe ont fait rage jusqu’à présent, un nouveau mode sera déployé en ce mois d’août, le but des développeurs étant sans aucun doute de venir concurrencer l’indétrônable Fortnite.

Je vois pas où est la révolution en fait… C’est du chacun pour soi, ça existe depuis toujours dans n’importe quel FPS multijoueur.

Apex est pensé pour être un jeu en équipe pas en solo, à qui je vais signaler la présence d’une arme ou d’un ennemi ? Quel intérêt de jouer en solo alors que tout le gameplay de base est pensé pour être en équipe et est l’un des meilleurs dans son genre ?

A mon avis c est une forte demande des joueurs que ce mode solo, cela résume l’individualisme de notre société .

Simple : l’argent, pour attirer le joueur qui joue solo et très peu au br (qui n’a aucun intérêt que le fast food sans saveur). Le solo sa rapporte et c’est en hausse progression.

J’sais pas où tu as vu qu’il était question de révolution… =))