Commentaires : Apex Legends n'en finit plus de chuter

En février dernier, le phénomène Apex Legends avait tout renversé sur son passage. Le jeu développé par Respawn Entertainment avait connu le meilleur lancement de tous les temps pour un free-to-play. Trois mois plus tard, l’heure n’est plus vraiment à la fête.

Rien d’alarmant, le jeu est génial, mais les gens veulent du nouveau contenu tellement ils y ont joué le premier mois, moi-même je peux plus voir la map tellement j’ai poncé le jeu pendant 4 semaines.
Mais avec de très bon patch ils peuvent faire revenir une bonne partie du monde perdu, en revanche on attend toujours ce patch.

Moi je voulais y jouer a ce jeu, impossible à cause d’un message d’erreur du au non support de mon CPU. Si les dev sont pas foutu sortir des fix pour accueillir tous les joueurs, ben qu’il coule, bien fait pour leur gueule…

Téléchargé, installé, essayé => supprimé.
J’ai pas aimé du tout.
Chacun ses goûts.
Mais je ne suis pas étonné que ça ne fonctionne pas.
A l’inverse je m’étonne toujours du succès d’autres jeux comme Fortine

C est claire, le contenu n est pas régulièrement mis à jour,
trop peu d’armes, toujours la meme map sans nouvelle zone. Les joueurs sont lassés.

Ils sont surtout tres radin en reward, le battle pass faut farmer comme un malade pour en venir à bout donc ça ne motive pas les joueurs occasionnels dont je fait partie. Donc j’ai arrêter d’y jouer.

Je ne comprends pas comment ils peuvent laisser mourir un jeu si prometteur…
Fortnite a directement pompé plein de trucs de ce jeu, ils avaient de l’or dans les mains, ils ont réussi à le perdre…
Apex peut remonter mais ça sera TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES difficile…il faut qu’il se bouge le cul…mais franchement je n’y crois plus trop…
Excellent jeu mais aucun suivi, aucune nouveauté à part 1 perso…bref…

l’effet de la nouveauté, qui avait raison ? j’avais posé déjà un com que cet effet de mode va passer, actuellement tous les joueurs veulent du solo et retour à l’ancienne époque du mmo/rpg.