Commentaires : AOC lance un écran gamer de 43" en 144 Hz, HDR 1000

Un écran gamer
qui pourrait intéresser à la fois les les joueurs PC et consoles. Du moins ceux n’ayant pas un budget serré.

1 « J'aime »

Autant partir sur une LG C1, qui fais office de TV tout en un pour le même prix, ciné et jeux…

2 « J'aime »

Je me fais la même réflexion à chaque fois que je vois ce genre d’écran « gamer » hors de prix…

Si c’est pour jouer à la console je suis d’accord avec toi, si c’est pour une utilisation PC Gamer il y a quand même un risque de prendre du Oled du fait qu’on peut rester parfois souvent dans le bureau Windows sans jouer et donc, malgré les progrès, il y a toujours un risque de burn in. Chez moi j’ai un écran LG Oled pour regarder des films, séries, … et pour la console et j’en suis hyper content … J’aimerais tellement avoir la même technologie sur mon pc gamer, mais ils n’ont toujours pas fait de vrais moniteurs Oled, nottamment à cause du risque de burn in.

Pour un PC il faut prendre une Q80T :wink:

Non perso je ne prends plus des tv led avec tous les problèmes possibles (fuites de lumière, clouding). Pour le pc j’ai un moniteur Samsung 32" G7 et j’ai de la chance de ne pas avoir de défaut mais j’ai dû le faire changer 2x à cause de fuites de lumière.