Commentaires : AnTuTu publie son classement de juin des 10 smartphones milieu de gamme les plus performants

Chaque mois, le site AnTuTu dévoile un classement des 10 meilleurs smartphones milieu de gamme, et des flagships les plus puissants. De quoi poser un œil averti sur l’évolution du marché. Et il y a du changement pour ce mois de juin.

Quelle phrase tu comprends pas dans « classement de juin ». En plus, obsolète ? C’est leur propre outil… et ils diffusent les résultats de leur outil…

C’est des donnés collecté en chine et le poco f2 pro s’appelle Redmi K30 Pro et il est 6éme dans le classement donc arrête d’être arrogant quand on ne sait pas.

2 « J'aime »

C’qi qu’a la plus grosse (je parlais bien sûr de bench Antutu, qu’est ce que tu croyais, petit canaillou…)?

Ils devraient plutot faire un classement pondéré par soc, parce qu’on s’en fiche un peu de savoir qu’un smartphone sous SD865 puisse faire deux mille points de plus qu’un autre smartphone sous SD865.

3 « J'aime »

Oui ce qui peut etre intéressant et de savoir où se situent les soc les uns par rapport aux autres .
Les mêmes configs restent très homogènes, lorsqu’on a vu un benchmark d’un SD865 (par exemple) la messe est dite, on c’est ce qu’il a dans le ventre et les différences sont pour le moins marginales entre les différents modèles.

On te dit qu’il est sorti le 25 Juin le Poco ! Heu, le Redmi K30 Pro, tu mélanges tout ! Lol