Commentaires : Antivirus : le rachat d'Avast par Norton est-il compromis?

La finalisation du rachat d’Avast par Norton
risque à nouveau d’être retardée. L’opération chiffrée entre 8,1 et 8,6 milliards de dollars a du plomb dans l’aile.

1 « J'aime »

Une plus grande liberté de choix … Mais le choix entre quoi et quoi exactement ?
Ah oui … Entre Windows Defender, gratuit, léger et efficace pour le particulier, et Norton/Avast qui sont des usines à gaz et bourrés de pub pour leurs versions payantes (Avast)

4 « J'aime »

Pour moi c’est Eset depuis de nombreuses années et au moins c’est léger et ça ne ralenti pas le système.
Norton c’est la pire bouse de tous les temps.
SEP en entreprise c’est encore pire. De faux positifs en faux positifs, ça ralenti très fortement les PC.
Avast était bien quand ça ressemblait à un lecteur MP3 en bleu type WinAmp et c’est devenu n’importe quoi quand ils ont fait une interface graphique comme les autres et l’ajout de fonctionnalités payantes, l’obligation de valider ton compte gratuit tous les ans etc… sans parler de l’installation quasi forcé de google chrome ou autres trucs qui ne m’intéressent absolument pas.

Kaspersky, bon bah c’est mort pour le moment et ça risque de durer.
Mcafee je sais même pas si ça existe encore
BitDefender jamais été Fan
Total AV connais pas.
Panda j’ai abandonné à la sortie d’Avast je ne sais pas ce que ça vaut maintenant

F-Secure, et les autres voilà quoi

1 « J'aime »

Nod32 pawaaa

« Il mènera à une innovation croissante et une plus grande liberté de choix pour eux »
Ils nous la sortent à chaque fois celle-là. C’est surtout plein de grisbi pour les actionnaires. :grin:

J’ai eu une très mauvaise expérience avec Norton.
Il était à l’époque devenu impossible à désinstaller, pire qu’un virus.
Sans les tutos du net, je ne serais pas arrivé.

1 « J'aime »