Commentaires : Antivirus : est-ce le bon moment pour céder aux promotions ESET sur EIS et NOD32?

30% de réduction sur les excellentes solutions antivirus NOD32 et Internet Security d’ESET ?
C’est le bon plan du moment à saisir ! Une licence d’une année qui n’attend plus que vous en cette période propice aux belles affaires High-Tech’.

OK c’est du sponso mais pour une fois que c’est du ESET, n’hésitez pas, c’est pour moi le meilleur outils niveau perf/prix/impact sur le système.

4 « J'aime »

@jedi1973 message supprimé pour le motif message non constructif/hors-sujet.

On se passera de l’habituel et récurrent « sponsoring déguisé-pub-bla-bla ».

1 « J'aime »

D’autres messages ont été supprimés, merci de rester dans le sujet. :wink:

1 « J'aime »

Par contre ne passez pas par les revendeurs en ligne pourtant agréés type ELSON mais bien par eset directement car au moment du renouvellement les ennuis commencent. Là où ESET propose un renouvellement attractif à 3 ans, le revendeur lui s’arrête à 2 et pas moyen de négocier.
J’ai du appeler ESET pour rattacher mon compte et pouvoir profiter des 3 ans

Étonnant.
Je peux renouveler 1,2,3 ans sans soucis.
Tu passes par la boutique revendeur et tu as les mêmes options/tarifs qu’eset. La boutique c’est eux (eset) qui la génère.

En saisissant mon numéro il m’envoie directement sur la boutique elzon la où j’ai achete ma licence à l’origine impossible d’avoir l’option 3 ans. Eset a vérifié et a transformer mon compte en compte eset

Ok. Faut dire qu’elzon est un des plus gros partenaire. Il vaut mieux passer par un petit revendeur (cf mp). Je suis tout de même surpris. Mais tant mieux qu’eset t’ai arrangé le coup.