Commentaires : Antivirus à prix cassés : la gamme Norton 360 est plus abordable que jamais

Pour les Soldes d’hiver, n’hésitez pas à vous offrir un antivirus digne de ce nom au meilleur prix. Norton vous engage à commencer de la meilleure des manières l’année 2022 en proposant de belles réductions sur ses 4 suites antivirus
!

J’ai recu une clé pour 1an d’abonnement à Norton 360, j’aurais bien voulu en profiter mais lors de l’inscription on me demande OBLIGATOIREMENT une carte de crédit afin de transformer mon compte en abonement à RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE !
Ce qui est totalement hors de question!! (oui je sais on peut desactiver par apres, mais je ne veux tout simplement pas transmettre mon numero de carte)

De coup comme cet article est sponsorisé par Norton, je tenais à vous dire que vous perdez directement un futur client tant que cette pratique restera imposée! (on peut meme pas telecharger le logicel sans numero de carte de crédit)

Du coup je prolongerai mon abonnement chez Kapersky! car chez eux, si on a deja une clé, personne ne vous embetes!