Commentaires : Antitrust : les e-mails de Google, Apple, Facebook et Amazon scrutés par les élus américains

Les quatre géants des GAFA ont été sommés par la Chambre des représentants des États-Unis de leur fournir des courriels internes, certains contenant des informations financières.

Question sans doute très bête mais:
Qu’est-ce qui peut garantir qu’ils fourniront tous les e-mails? Qu’ils n’en mettent pas de côté, n’en effacent pas etc?

1 « J'aime »

Disons que s’ils ne le font pas et que quelqu’un les en informe, les dirigeants finiront directement en prison.
Ils ne rigolent pas avec ça là-bas

et ils sont nombreux à avoir des information compromettantes et à vouloir régler des comptes avec la GAFA

1 « J'aime »

C’est quand même assez sale comme pratique, j’aurai été d’accord si les mails de tous les PDG de toutes les entreprises étaient divulgués, mais là vous avez une chambre de représentants qui n’a aucune connaissance en matière de tech et ont probablement des portfolios financiers et un entourage qui est opposé aux GAFAs, donc ils font du GAFA bashing parce que leur intérêts personnels vont dans ce sens.