Commentaires : "Anti-selfie", "anti-Instagram" : qu'est-ce que Poparazzi, l'app qui cartonne ces derniers jours?

Le phénomène ne cesse de croître depuis le mois dernier pour les utilisateurs de l’App Store. Une nouvelle application photos vous permet de vous glisser dans la peau d’un paparazzi avec vos amis.

Trash App qui touche le fond et la pomme en croque un max sur le dos des benêts…

11 « J'aime »

Je n’aurais pas dit mieux

4 « J'aime »

Une application pour prendre en photos d’autres personnes. Heureusement que le marketing a fait son taf la dessus…

4 « J'aime »

Le concept est bon, ça peut divertir, mais on dirait que certains commentateurs ont l’apanage du bon goût en ce qui concerne le divertissement, un peu comme un fumeur de Lucky Strike qui critiquerait les fumeurs de Marlboro

2 « J'aime »

le concept est amusant, mais devoir fournir son numero de tel c’est moyen…

en gros permettre a l’IA de mettre un nom a un visage poparazzi + facebook + insta donnée partager pour rendre l’IA plus perfromante etc… ca confirmera Visage X = X un bon petit flicage caché

2 « J'aime »

humm … et donc si j’ai pas envie d’etre taggé dans cette app, voire lui interdire de connaitre mon numéro, je fais quoi ?