Commentaires : Anthropic : une entreprise dépense 500 millions de dollars en un mois dans l'IA Claude

L’intelligence artificielle est vue par de nombreuses entreprises comme une révolution. Mais une révolution qui peut coûter très cher quand on ne fait pas attention !

https://clubic.com//actualite-615103-anthropic-une-entreprise-depense-500-millions-de-dollars-en-un-mois-dans-l-ia-claude.html

Ou former comment utiliser les llm, car plus on garde l historique plus ca mange de token meme pour une question basique.

Article intéressant de korben pour réduire auto
https://korben.info/un-ingenieur-de-netflix-cree-une-appli-pour-alleger-ses-factures-dia-puis-louvre-a-tout-le-monde.html

1 « J'aime »

Développement très intéressant ! Dans ma boîte, on a débuté il y a deux ans avec des LLM locaux illimités. J’ai créé des agents qui ont boosté ma productivité. Aujourd’hui, des restrictions budgétaires s’appliquent car les coûts s’envolent. C’est presque rassurant : cela prouve que l’humain garde toute sa place.

CA a boosté ta productivité, comme pour nous tous, mais in FINE, pas sur que les salaires aient été boosté :smiley: