Commentaires : Anthropic travaille sur un modèle encore plus puissant qu'Opus, et le teste déjà chez certains clients

Une fuite accidentelle a révélé « Claude Mythos », un modèle d’IA qu’Anthropic qualifie elle-même de trop puissant pour être rendu public. En coulisses, la start-up prépare aussi son entrée en Bourse.

https://clubic.com//actualite-606505-anthropic-travaille-sur-un-modele-encore-plus-puissant-qu-opus-et-le-teste-deja-chez-certains-clients.html

Claude, c’est une vraie drogue. Je fais du vibe coding, je suis impressionné à quel point on peut transformer une idée en programme avec peu de connaissances. J’en ai fait des nuits blanches. Heureusement (ou pas) qu’il y a la limite hebdomadaire, sinon je n’aurais plus de vie :smile:

3 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup. Il y a juste un défaut pour ma part : il a tendance à s’emballer et à produire sans attendre la validation du prompteur. Tu lui dis, il y a un défaut et ça, ça ne va pas. Et au lieu d’échanger en mode feedback et attendre une validation conjointe ou au moins une validation du prompteur, il a tendance à lancer la production des modifs (claude.ai, Sonnet). J’ai du lui créer une règle parce qu’avec mon volume de production, il avait tendance à bouffer mes tokens à une vitesse vertigineuse.

1 « J'aime »

Moi, il me demande à chaque fois avant de faire une validation. Je le demande dans chaque prompt. En vrai, je demande à Claude de me faire le prompt et je le colle dans l’API Claude de VScode ahahah. Des fois c’est ChatGPT ou Grok qui me fait mon prompt. Toujours en respectant des règles de bases que j’ai définies.
Je me suis fait un fichier de suivi.md afin que toutes modifications soient enregistrées dans ce fichier. Après chaque requête, pour éviter de bouffer des tokens je démarre une nouvelle fenêtre avec ce fichier. Pour l’instant il n’a pas perdu le fil.