Commentaires : Anthropic lance Claude Opus 5, son IA la plus puissante et la moins chère à faire tourner

Anthropic a lancé Claude Opus 5 vendredi soir, un modèle qui frôle les performances de son grand frère Fable 5 pour deux fois moins cher. De quoi rebattre les cartes de l’IA générative de l’entreprise américaine.

https://clubic.com//actualite-622693-anthropic-lance-claude-opus-5-son-ia-la-plus-puissante-et-la-moins-chere-a-faire-tourner.html

Claude est vraiment au dessus des autres, j’ai rentabilisé le forfait max en 2 heures de code, d’une qualité rare, il faut l’avouer. En 2 mois, c’est 19 000 (!!) euros de développement économisés ! Le GOAT.

Le Messi de l’IA

1 « J'aime »

oui c’est top mais rien n’est gagné je me rappel dans les années 2000 lycos ou AOL ,yahoo search c’etait des piliers pas si loin de google en 5 ans ils ont disparu du business de la recherche .Meme chose dans dans IA celui qui sait qui sera le meilleur dans 5 ans et qui il restera est fort . chaque recherche coute une fortune le gagnant sera celui sort un modele puissant et leger