Commentaires : Anthropic accuse les laboratoires chinois de "piller" ses IA, tout internet se retourne contre elle

En dénonçant des « attaques de distillation » venues de Chine, Anthropic espère alerter les États-Unis sur un nouveau risque existentiel. Mais entre procès pour piratage massif de contenus, bannissements à la chaîne et croisade anti‑puces chinoises, la firme vient de déclencher un retour de flamme spectaculaire.

https://clubic.com//actualite-601963-anthropic-accuse-les-laboratoires-chinois-de-piller-ses-ia-tout-internet-se-retourne-contre-elle.html

et multiplie les alertes sur un futur proche où des IA surpuissantes seraient à la portée de n’importe quel État autoritaire

L’état autoritaire le plus dangereux actuellement pour la stabilité du monde c’est trumpland.

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé…ou voleur volé ? :thinking:

1 « J'aime »

Ou l’histoire du trappeur et de l’indien.

Du pompier pyromane je dirais plutôt…

Non c’est Macronland/Stramerland

Oui oui bien sûr, les décisions de macron ont un impact sur le monde entier, d’ailleurs on le voit bien vu que tous les dirigeants du monde se tapissent à ses pieds… :roll_eyes:

@Bombing_Basta il est même responsable du dérèglement climatique, de la 5G, et des poubelles qui débordent chez MacDo …

Sacré Froz1x, il nous fera toujours rire

1 « J'aime »

:exploding_head: