Anthropic a envoyé une lettre au Sénat américain accusant Alibaba d’avoir orchestré « la plus grande attaque par distillation connue » contre ses modèles d’IA. 28,8 millions d’échanges, des milliers de comptes frauduleux : l’offensive est documentée, chiffrée, et publique.
Ironique pour une entreprise dont le business model repose sur le pillage de toute la documentation et oeuvres de l’esprit produits par l’humanité, sous copyright ou non.
2 « J'aime »
Rien à voir…
1 « J'aime »
Il fallait mettre des garde fou. Et autant de requête ça doit leur faire de l argent a Claude vu le prix des token
Merci pour cette réaction parfaitement argumentée et éloquente.
Lisez l’article pour éviter d’être HS avec votre réponse toutte faite.
Le prêtre de ma paroisse disait que voler un voleur n’est pas péché
selon ma grand-mère. Après effectivement, je ne sais pas si Anthropic respecte toutes les lois de tous les pays sur la création et la propriété intellectuelle.