Commentaires : Anthem : Clubic enfile son exosquelette demain en live dès 19H

Voilà plusieurs mois que l’on s’impatiente devant les multiples trailers d’Anthem. Bonne nouvelle, l’attente est presque finie ! Dès le 25 janvier, une démo VIP permettra aux plus impatients de s’aventurer dans le monde d’Anthem. Et on compte bien en profiter pour vous faire découvrir le jeu !

J’ai eu la chance d’être sur l’alpha PC et ai été très agréablement surpris de l’avancée du jeux. Agréable. Après très proche d’un Destiny 2. Donc la jouabilité, le contenu et la façon de faire évoluer personnage et armure seront clés. Et ça dans l’alpha, on testait pas… En tout cas graphiquement et sur une config vieillissante, ça le faisant bien, même très bien !

Apres avoir fait l’alpha,il n’est en rien ressemblant de pret ou de loin a un destiny…deja 3 eme personne (the division…) et pour le reste c’est plus un melange de monter hunter,mass effect,halo…mais oui oui il est terrible,un gameplay au top…:wink:

Ben à part la vue 3eme personne, l’univers, le style, les exosquelettes / armures, etc… c’est bien à Destiny que j’ai pensé. Mais sinon parfaitement en ligne avec toi. J’avoue l’attendre…