Commentaires : Anthem : à quelques jours de la sortie, EA tease le contenu à venir

Alors que les détenteurs d’un pass EA Access peuvent déjà chausser leur Javelin, Electronic Arts nous présente sa feuille de route pour les premiers mois de Anthem.

Je devrais pouvoir le récupérer via la promo Nvidia lors de l’achat d’une carte graphique… On verra ce que ça vaut.

Les vidéos de bande annonce semblent prometteuses en tout cas.

Si je peux me le permettre je l’ai déjà via le Origins Access et pour le hotline il va falloir qu’il sorte un patch rapidement. Lorsque tu joue l’histoire étant en coop même si tu peux jouer en privé , le système ne propose pas de mise en attente en début de partie du coup les joueurs rush à mort tu as a peine commencé que tu es déja "hors équipe du coup le jeu te relance un chargement au bout de 20s ( la durée de chargement étant long même là ). Je me suis même retrouvé a voir la vidéo de fin de mission sans même l’avoir joué puisque les chargements plante comme dans la version Béta. Sinon l’univers est juste génial je conseil tant qu’un patch éventuel ne sera pas sortie de faire un maximum en privé pour ceux qui veule faire l’histoire solo. Sinon le mieux est de joué en équipe avec des gens que tu connais sinon c’est juste ingérable.

Il ne passe pas un jour sans qu’il y ai du teasing pour ce jeu : insupportable !

Je n’arrête pas de me poser la question sur la partie solo justement. Y’a tellement eu d’infos contradictoires… Genre un coup Bioware dit qu’on peut jouer en solo sans problème mais après il te sort qu’il y aura des passage en multi obligé… Faut savoir…

Donc si quelqu’un peut confirmer que jouer en solo est faisable (comme dans Destiny finalement) ça serait bien. :slight_smile:

Clair, à un moment on se demande si c’est du vrai “teasing” ou du vent… parce que bon Andromeda promettait aussi d’en avoir plein la tronche, et on a vu le résultat…

EDIT : Je m’étais trompé et n’avais pas remarqué le bouton de réglage public/privé de la session. Je laisse mon commentaire histoire que certaines réponses ne perdent pas leur sens mais ne vous fiez pas à ce que j’ai mis.
Lisez plutôt le commentaire de Feladan !

L’histoire n’est pas faisable en solo, du moins dans la version Early Access… (Qui sait si ce sera implémenter plus tard ?)

De manière générale, il n’y a pas de solo du tout dans le jeu. La seule forme de “solo” que tu peux avoir, c’est quand tu es Partie Libre et que tu décides d’aller dans ton coin (même s’il y aura 3 autres personnes sur la carte, plutôt grande, qui feront leur vie… Comme sur Destiny, quand tu te balades sur une planète et qu’il y a d’autres joueurs sur la carte qui ne sont pas de ton Escouade. Rien ne t’oblige de rester avec eux. Après la carte est beaucoup plus grande qu’une “planète de Destiny”)

ouep c’est multi exclusivement, j’ai test la démo VIP et bah du coup, entres les gugus qui sont toujours avec toi dans les missions et les chargements infini… j’achèterai pas ce truc.

Heu… je suis lvl 13 et pour l’instant j’ai tout fait en solo.
Les titans peuvent être un peu long à buter mais ça passe avec un bon build.
il faut juste choisir ‘partie privée’ au lancement des missions.

J adore les ventes de jeux décomposé

Au temps pour moi !! J’imagine que je n’avais jamais réellement prêté attention au réglage de la session (Public/Privé) et que je laissais par défaut en public…
Je vais édit mon post pour dire de pas se fier à moi mais à toi !

non pas possible,dans le mode histoire t’es avec 3 autres guss…ce jeu est d’un ennuie a mourire.

grande mais vide,destiny est a 100 000 lieux loin devant ce jeu

Merci des commentaires, j’attendrais que les différents chapitres sortent pour avoir une vue global. En attendant y’a déjà trop de jeux solo donc… :slight_smile: