Commentaires : Annonces illégales AirBnB : le TGI déboute la Ville de Paris

La Ville de Paris avait assigné la société américaine en justice le 7 février dernier. Le tribunal de grande instance de la capitale a débuté la municipalité.

“La Ville de Paris avait assigné la société américaine en justice le 7 février dernier. Le tribunal de grande instance de la capitale a débuté la municipalité.”

La fin me semble approximative… Débuté ou débouté ? On relit et on fait une lecture croisée avec deux autres personnes pour éviter ce genre de coquille indigne d’un journaliste qui se respecte et qui respecte ses lecteurs.

J’espère que c’est une blague. Comment peut-on se permettre d’être aussi incohérent en si peu de mots…

Parler de respect lorsqu’on en manque cruellement est un comble!
Qui donc êtes vous pour tenir des propos aussi violents envers des personnes que vous ne connaissez pas et qui offrent gratuitement le fruit de leur travail (jusqu’à preuve du contraire)? Ce site se démarque de bons nombre d’autres par sa qualité justement, et si une petite faute de frappe vous dérange autant, allez ailleurs.

À peine croyable.

Hors propos le rageux…

Comme je le précisais, un texte se relit et si l’on doute, on fait relire… Pas difficile sauf peut-être pour certains qui voient de l’incohérence dans ce qu’ils ne comprennent pas…

A peine croyable…

T’es pas un peu un rageux toi aussi?