Commentaires : Annonce des nouveaux iPhone, pour vous est-ce encore un gros évènement?

Le patron de Samsung qui a fait de la prison pour corruption (5 ans) en Corée + un nouvelle mise en examen qui sort sur lui et on accuse Apple d’être des voleurs… Est-ce de la mauvaise foi ou de la désinformation ?
Un téléphone Samsung interdit dans les avions car il risque de prendre feu. Même arrêté ! Super la sécurité et l’innovation.
Les téléphones chinois et la sécurité des données, ce doit encore être un fake.

Certes l’autonomie de l’iPhone 7 n’est pas terrible mais entre les défauts et agissements décrits et une autonomie ; j’ai fait un choix. Je vous laisse à vos choix.

1 « J'aime »

Plus depuis qu’Apple a préféré la rentabilité et le CA plutôt que l’innovation et des produits disruptifs.

C’est provocateur de dire cela, il y a pleins d’excellents smartphones sur le marché. Qu’est-ce que tu appelles « un jouet » ? Un smartphone qui n’a pas une interface ultra rigide ?

Ce n’est pas parce qu’Android est très personnalisable qu’il est pour les geek, avec 75% du marché il touche quand même plein de monde au delà de ceux qui aiment regarder sous le capot :wink: Google vise avec avant tout le grand public, sans pour autant bien sûr se fermer le marché des passionnés de la personnalisation.

1 « J'aime »

Et bah continue d’acheter du samsung en plastique qui peine a tenir 2 ans.
Ou un Portable Acer dont la batterie ne passe souvent pas la deuxième année.

Et je ne suis même pas un Fan d’apple.
J’ai juste un iphone car ça fonctionne bien et longtemps et ça se revend très très bien

Grand public qui ne sait pas utiliser un produit ouvert comme Android ( le pire c’est qu’ils croient le savoir) et qui bourre son smartphone de virus et de bugs divers en téléchargeant n’importe quoi et ne l’utilise qu’à 10% de ses possibilités. Alors qu’un iPhone, tu es tranquille tu l’utilise tel que prévu et tu ne te fais pas chier. Et c’est un mec qui a bidouille en connectant son PDA à son Nokia avec un câble en 2002 pour utiliser son PDA comme Smartphone ( quand le data se facturait au Mo) qui te le dit ( je n’ai pas besoin de t’expliquer le nombre de lignes de paramètres à se taper pour que ça marche)… La seule chose qui me manquait sur iphone c’est de pouvoir personnaliser la page d’accueil, maintenant depuis IOS14 je peux alors c’est parfait.