Commentaires : Anne Hidalgo quitte X/Twitter qu'elle qualifie de "vaste égout mondial"

Anne Hidalgo vient de poster sur X.com un long message dans lequel elle fait ses adieux amers à la plateforme.

C’est presque ironique…

8 « J'aime »

Bon vent.

4 « J'aime »

« vaste égout mondial »…

Elle est bien placée pour le savoir…

9 « J'aime »

Pourquoi j’ai lu : « Anne Hidalgo quitte le X » :woozy_face:

17 « J'aime »

si tous les politiques pouvaient en faire autant…

5 « J'aime »

si elle pouvait aussi enlever les crêpes stoké dans égouts de paris et éradiqué les rats dans les égouts de paris.
en faite cette femme aiment les égouts je crois, vu sont taux de popularité aux dernnieres elections (massacré par jean lassale ou un zemmour)
ces lobbies escrologique plus personne n’y crois désormais ! Paris est devenue une zone no go et les JO sont les JO de la honte !
des milliers de sdf vivant dans les égouts vont etre déporté pour pas « gacher » le paysage de paris.

Depuis que Elun Musk a acquis la plateforme, nous avons enfin une plateforme pour discuter librement et démonter la vérité vrai (grace aux noites de la communauté) merci elun musk, vivement qu’ils racheent clubic tien

10 « J'aime »

Elle a raison.
Quant aux rats, je préfère ceux de Paris à ceux des réseaux sociaux, qui donnent la peste… brune.

7 « J'aime »

Joli lapsus, qui pour une fois me fera approuver ton propos. Comme quoi, ton subconscient est peut-être plus conscient de la réalité que ton conscient :rofl:

10 « J'aime »

C’est vrai qu’elle a des airs de X :x

1 « J'aime »

Encore une qui n’accepte que ce qui va dans son sens. La démocratie pour elle c’est être socialiste et écologiste. Encore une qui vit dans son monde de riches politiciens où on se fécilite et on ignore les Français de base.
Il serait temps que les politiques admettent qu’ils ne sont plus élus pour leurs idées ou leur programme mais parce que les gens choisissent le moins pire.

3 « J'aime »

:rofl: Joli, je l’avais pas vu passer celle-ci :joy:

1 « J'aime »

Il faut pas abuser sur zone no go. Après peut être que je ne fréquente pas certains quartier mais je sens problème en sécurité que ce soit en journée ou soirée.
Pour ce qui est des JO, je ne pas favorable mais pas pour les mêmes raisons, pour uniquement des questions de couts.
Pour les sdf malheureusement c’est compliqué. Je pense que c’est le cas :frowning: dans bien des pays de nos voisins européens.

Pour comprendre sa décision, il suffit de lire les commentaires sous cet article : que de la haine et de l’aigreur, le type de toxicité que l’on retrouve sur les réseaux sociaux…

11 « J'aime »

Si elle était une maire qui agit en fonction de ce que demandent les Parisiens et non ces idées à elle, elle n’aurait pas ces commentaires.

3 « J'aime »

Si les parisiens n’étaient pas satisfaits de son travail, il ne l’auraient pas réélue.

Et combien sont réellement parisiens parmi ceux qui l’insultent à tour de bras sur Twitter ?

6 « J'aime »

Comme je l’ai expliqué plus haut les politiciens ne sont plus élus pour leurs idées ou leur programme mais parce que les gens choisissent le moins pire. Idem pour Macron qui a été élu non pas pour ses idées mais pas ne pas élire Marine Le Pen.

2 « J'aime »

« vaste égout mondial »"
Quelle coïncidence ! Ces mots décrivent exactement « sa ville » Paris !

6 « J'aime »

Autant cet argument peut être valable quand il s’agit de lutter contre le programme nauséabond de l’extrême droite, autant ça ne l’est pas dans le cas d’une élection comme celle de la mairie de Paris, où l’extrême droite était quasi inexistante dès le premier tour (1.47% !)

Oui, et quand les gens votent pour telle ou telle liste pour le conseil de Paris, ils savent pertinemment pour qui les représentants de cette liste vont voter pour la mairie… Et la liste n’a pas au niveau de l’arrondissement un programme radicalement différent de celui de la tête de liste.

3 « J'aime »

« vaste égout mondial » après avoir fait la une avec #saccageparis😅

2 « J'aime »