Bientôt, Android va permettre de profiter de nouvelles options permettant de filtrer efficacement les appels non désirés.
https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-852792-android-bloquer-appels-inconnus.html
Bientôt, Android va permettre de profiter de nouvelles options permettant de filtrer efficacement les appels non désirés.
https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-852792-android-bloquer-appels-inconnus.html
Pas si simple je pense car ça m’arrive de recevoir des appels qui sont pas dans mes contacts et pourtant qui sont pas du spam
Une nouvelle pour un OS mobile concernant la téléphonie pure c’est rare. Personnellement, c’est une des premières fonctions que j’aurai mis en place.
Bien pour les personnes sourdes comme moi qui reçoivent sans cesse des appels qu’on peut évidemment pas décrocher !
C’est très opaque tout ça. J’avais avant plein d’options pour gérer les appels entrants et mon téléphone se connectait automatiquement à des listes pour savoir si l’appel était marketing ou autre. ça fonctionnait super bien, mais ça à disparu au grès des mises à jour/changement de téléphone.
Question :
C’est quoi des appels « pay phones » ?
On les reconnaît à quoi ?
+1 C’est quoi des appels « pay phones », vous pourriez préciser les notions flous comme celles-ci, cela fait parti de votre travail de vulgarisation de l’information en tant que journaliste.
9 générations de systèmes Android pour smartphones… et on nous indique que la révolution de la 10eme sera la possibilité de bloquer des appels inconnus !!!
Mais de qui se moquent t’on ???
j’utilise une app pour faire ça depuis des années, c’est pas un réel souci, ces appels sont normalement redigirés vers la messagerie, les spammers ne laissent jamais de msg (sauf la sonnerie d’attente de leur call desk pour certains), et les gens qui veulent réellement te parler avec un numéro inconnu ont de grande chance de laisser un msg vocal.
Oui, dans certains cas, c’est ennuyeux. On met sa voiture au garage, celui-ci appelle pour dire qu’un défaut a été constaté. Numéro inconnu donc on ne reçoit pas l’appel.
pay phones → cabine téléphonique publique
C’est une nouveauté d’Android stock, pas forcément des surcouches
Sur mon Huawei P10, j’ai ces options depuis un bon bout de temps… et je n’ai pas la dernière version d’Android (je suis au 8.0)…
Il faut ajouter un blocage par « range number »
+44* par exemple.
Pour bloquer des pays entiers.
De pays complaisant avec ces boites de harcèlement commercial.
Ces pays dont n’émanent(chez moi) que du harcèlement publicitaire.