Commentaires : Android TV et Google TV cumulent 110 millions d'utilisateurs actifs par mois

Le système d’exploitation pour téléviseurs
de Google continue son expansion avec pas moins de 30 millions de nouveaux utilisateurs pour la seule année 2021.

ça permet d’avoir beaucoup d’applications disponibles contrairement à certains constructeurs … :smiley:

1 « J'aime »

Faut pas être exigeant quand même … il est d’une lenteur ce truc …

Ouais plus de choix que WebOS par exemple (qui encore n’est pas trop mal servi).

1 « J'aime »

J’ai du me racheter une firestick de Amazon car je n’avais pas Salto sur ma LG C1 au prix de la tv c’est relou !

2 « J'aime »

Bonjour pas besoin de tout pour avoir le max tv et film

J’imagine que c’est du sarcasme, mais Salto est entre temps dispo sur le store! :smiley:

Après par exemple des services comme Wakanim, ADN, Crunchyroll ne semblent effectivement pas dispos. Toujours chiant quand on y est abonné.

Les appstores sur AndroidTV et l’AppleTV sont mieux fournis et plus régulièrement mis à jours à mon avis.
Sur ma C1 j’ai tout ce qu’il me faut pour le moment, mais j’ai un doute que les apps soient encore mises à jour dans 3-4 ans, contrairement à mon AppleTV qui traine dans une autre pièce.

Punaise c’est vrai ? acheté la firestick il y’a 1 mois car c’était pas dispo sur WebOS

1 « J'aime »

Sur certaines télé les Philips HDG ça fonctionne vraiment bien
Même sur la Pop de free ça va encore mais sinon faut tapé sur la NVIDIA Shield pour avoir un fonctionnement tip top

Je l’ai vu popper sur le store il y a peu :slight_smile:

1 « J'aime »