Commentaires : Android : les émojis bientôt déployés hors mise à jour système

Google envisage de décloisonner les émojis des mises à jour du système Android. Cela permettrait aux utilisateurs de pouvoir bénéficier des dernières émoticônes bien plus rapidement.

https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-23156-android-les-emojis-bientot-deployes-hors-mise-a-jour-systeme.html

Pas mal pou s’envoyer des sms… Souvent même des Emojis lorsqu’on ne veut pas écrire

En effet, tellement plus important que de pouvoir avoir les mises a jour de sécurité day one… quel monde obscur…

2 « J'aime »

Très probablement parce que les emojis doivent rapporter bien plus d argent que des patchs de sécurité déployés parfois par obligation par les constructeurs…

Ça reflète bien l état de l univers des applis mobiles actuellement, on se fout de la sécurité la ce qui compte, c est que ce soit joli et rigolo. On va mettre ça sur le compte de la baisse de moral des gens à cause de la pandémie actuelle.

1 « J'aime »

Je me risquerai à dire plutôt la baisse des fonctions cérébrales de la génération Z, et du downgrade (viral?) des générations précédentes…

Sauf qu en pratique , la plupart des gens se limitent aux emojis classiques avec le petit visage rond: sourires, grimaces, douleur, maladie, rires, clin d’œil.

Le reste des milliers d emojis ne sert pratiquement pas mais doit avoir un intérêt financier pour les fabricants pour en ajouter autant à chaque trimestre en fonction de l’actualité. Ça n a même plus aucun sens car il y en a trop pour s’y retrouver.

Effectivement