Google envisage de décloisonner les émojis des mises à jour du système Android. Cela permettrait aux utilisateurs de pouvoir bénéficier des dernières émoticônes bien plus rapidement.
Pas mal pou s’envoyer des sms… Souvent même des Emojis lorsqu’on ne veut pas écrire
En effet, tellement plus important que de pouvoir avoir les mises a jour de sécurité day one… quel monde obscur…
Très probablement parce que les emojis doivent rapporter bien plus d argent que des patchs de sécurité déployés parfois par obligation par les constructeurs…
Ça reflète bien l état de l univers des applis mobiles actuellement, on se fout de la sécurité la ce qui compte, c est que ce soit joli et rigolo. On va mettre ça sur le compte de la baisse de moral des gens à cause de la pandémie actuelle.
Je me risquerai à dire plutôt la baisse des fonctions cérébrales de la génération Z, et du downgrade (viral?) des générations précédentes…
Sauf qu en pratique , la plupart des gens se limitent aux emojis classiques avec le petit visage rond: sourires, grimaces, douleur, maladie, rires, clin d’œil.
Le reste des milliers d emojis ne sert pratiquement pas mais doit avoir un intérêt financier pour les fabricants pour en ajouter autant à chaque trimestre en fonction de l’actualité. Ça n a même plus aucun sens car il y en a trop pour s’y retrouver.
Effectivement