Déjà à l’origine de la renaissance de Nokia il y a quelques années, la marque HMD dévoile aujourd’hui son nouveau smartphone, Key, qui signe le retour d’un certain Android Go.
Mais, c’est toujours supporté par Google Android Go ? On en entend absolument plus parler depuis des années…
bientôt un mobile avec HarmonyOS?
Tant que c’est du Huawei , ne rêve pas trop, trump et ses chiens vont bloquer le truc car c est une menace a la sécurité, la sécurité de leurs business bien évidemment
Un peu comme leur super OS d’avenir, FUSCHIA
Fuschia a jamais vraiment été présenté comme le futur Android, ça faisait plutôt projet de recherche au début, puis maintenant ça semble toujours servir leurs objets connectés.
Android Go était devenu un peu inutile avec l’évolution des performances des appareils, mais si ça se trouve dans les pays en développement c’est encore courant.
On n’entend plus parlé car en général même les modèles bas de gamme sont suffisamment puissants pour être capables de lancer un Android normal.
sur mon Wiko Y52 que j’ai acheté en septembre 2022 ( 50 euros ) , c’est Android 11 GO édition .
bon par contre , c’est un pas un monstre de rapidité ( 1 Go de RAM et 16 Go de stockage, mais pour ce qu’il me sert … ( mais je ne téléphone pos avec , j’ai mon vieux Wiki Riff 3G pour cela ! )