Google va procéder à une refonte d’Android Auto
, en s’inspirant de son meilleur ennemi.
Sympa mais j’ai vérifié, je suis en version 7.3.120504 fraichement mis à jour et je n’ai pas ce genre d’interface, pas encore officiellement activée je suppose ?
Avant de mettre à jour le design Google ferait bien de corriger l’ensemble des bugs existants …
Cette applis avec le récent Google Pixel Pro 6 c’est juste une catastrophe …
Pour un leader mondial du logiciel c’est pas glorieux
Le problème ça sera que les constructeurs proposent la mise à jour, le suivi est encore pire sur les voitures que sur les téléphones. La plupart devront changer de voiture.
Non, la mise à jour est sur le téléphone, pas sur la voiture.
La voiture ne reçoit grosso modo qu’un flux vidéo, ce n’est pas elle qui gère l’interface graphique de l’OS.
Monsieur il faut faire une mise à jour…et combien ça me revient? 100.000 $ Monsieur.
Ils y vont pas de main morte pour une mise à jour, prochaine fois j’vais chez Apple.
Euh ?
J’ai pas compris
Étrange, mon Google Pixel 6 me propose une expérience parfaite avec Android Auto. Zéro problème.
Un Pixel 6 utilisé sur Mégane 3 (2014) et un Pixel 6 Pro utilisé sur Focus 4 (2020) en sans fil via module USB, aucun soucis.
Tout est fluide, aucun bug particulier, pas de crash…
A peine un soucis d’appel qui se décroche sur le tel au lieu du bluetooth de la voiture mais ça arrive 3 fois dans l’année.
Peut-être le soucis provient de votre système embarqué dans la voiture ?
J’ai une range rover sport 2019. A l’époque le concessionnaire marocain n’a pas prévu la possibilité de voir unsmartphone sur ecran véhicule.
Merci de m’indiquer une solution sans toucher au matériel au risque de perdre garantie restante.
Bisou à tout le monde
Dans un cas comme ça y a pas 36 solutions : Amazon.fr : support smartphone voiture