Commentaires : Android Auto : découvrez toutes les nouveautés

L’année 2023 commence du bon pied pour Android Auto : l’application de Google reçoit un ravalement de façade et intègre de nouvelles fonctionnalités.

Ca donne pas envie de regarder la route avec ça !
C’est comme le portable… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Le fait d’avoir une carte sur un écran et un lecteur de musique ne te donne pas envie de regarder la route ? Il en faut peu…
Et le fait d’avoir des paysages autours de la route ce n’est pas perturbant du coup ? Car il faudrait peut être aussi couper les arbres pour les gens qui conduisent sans avoir envie de regarder la route, car il y a trop de distraction.

3 « J'aime »

et en version verticale, ça donne quoi ?

Vous avez oublié TOYOTA dans la liste des constructeurs !

Aficionado de Maps, je suis repassé il y a peu à Waze (oui je sais même patron) car avec les dernieres mises a jours maps et leur bashing écolo, waze sur des trajets moyens est souvent 30 min plus rapide

n.b.

Et waze n’a jamais essayé de me faire passer par un DFCI ou un champ de pécaure

3 « J'aime »

Pas sûr :thinking: il me semble que les nouvelles Toyota ne font que de la réplication de ton smartphone et ont un système de divertissement vide dans la voiture (à vérifier)

Non, il ne faut pas confondre Android Auto (écran de la voiture piloté par le smartphone en complément du système embarqué) et Android Automotive (système embarqué basé sur Android, sans besoin d’avoir un smartphone).

La liste de constructeurs donnée à la fin c’est les constructeurs qui ont adopté Android Automotive (ce que l’article appel « Google intégré ») sur certains de leurs modèles récents.

Toyota a pour sa part toujours son propre système embarqué, avec support d’Android Auto.

2 « J'aime »