Commentaires : Android 17 : cette fuite révèle un changement majeur pour les notifications et les paramètres rapides

Android 17 est en pleine préparation et on en sait encore assez peu sur ce système. Mais des changements d’interface pourraient bien être dans les tuyaux…

https://clubic.com//actualite-595102-android-17-cette-fuite-revele-un-changement-majeur-pour-les-notifications-et-les-parametres-rapides.html

C’est ni plus ni moins que ce qu’on trouve sur les téléphones Samsung. Vu que Google et Samsung travaille plus étroitement ensemble sur le dev d’Android

2 « J'aime »

Je nage dans les notifications sous Android, un vrai délire et pourtant je bloque régulièrement ce qui n’est pas utile. J’espère que cette version permettra de faire le ménage car chaque fois que j’allume mon téléphone c’est une énorme perte de temps.

Je ne sais pas comment tu les gères mais je suis sous pixel 7a et je suis loin d’être harcelé de notif. Est-tu sûr que ce ne serait pas ton navigateur que tu aurais autorisé à notifier et qui serait blindé de notifs ?

1 « J'aime »

C’est ce qu’il y a sur Xiaomi/poco
Perso j’aime pas ce fonctionnement de gauche droite, je l’ai désactivé

Pareil avec une autre marque sous Android, jamais de notifs ou presque

Je confirme que c’est comme ça sur HyperOS, j’imagine que c’est une des raisons qui pousse Google à standardiser l’option puisque déjà démocratisé en pratique.

Par contre je n’ai pas trouvé pas où le désactiver ? Car je trouve ça insupportable aussi.