Après l’installation de la mise à jour Android 16, plusieurs propriétaires de Pixel rapportent des dysfonctionnements gênants liés au réveil de l’écran ou à la luminosité.
J’ai un pixel 8 pro et je suis concerné par le probleme de luminausité… + le telephone qui ne repond quazi plus par moment depuis Android 16. Seule solution, je redémarre l’appareil pour l’instant
7a pas constaté le soucis.
Pas de souci sur mon Nexus
Pour info, y a une commande adb shell qui m’a permit de remettre la luminosité du background a 100%
Oui la nouvelle génération de « journalistes experts » sans doute payés au nombre de clics.
Depuis la beta d’Android 16 effectivement j’ai un soucis avec le lockscreen, mais cela dure depuis la toute première beta… Parfois impossible de réveiller l’appareil, il faut que je presse le bouton power plusieurs fois avec un peu de délai entre chaque clic et il finit par se réveiller mais en cas de besoin urgent… Attendre 30 40 secondes que le téléphone veuille bien se réveiller c’est long
j’ai rien noté sur mon Pixel 7 le smartphone répond tout le temps correctement. Ma compagne a un Pixel 9, aucun soucis non plus. On est tous deux sous android 16
ouf je ne suis pas fou avec la luminosité qui baisse d’un coup en plein jeu
Pas de soucis avec mon 7 Pro après je ne sais pas si j’utilise les fonctions citées et je m’en cogne
Par contre j’ai un soucis avec WhatsApp qui est noir parfois quand je le lance. Problème que je résous rapidement en revenant à l’accueil. Mais ça peut venir de SmartLauncher, je n’ai pas encore réellement trouvé la cause.