Nous y sommes : après des mois d’attente, la première bêta d’Android 14 vient enfin d’être déployée par Google. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle version du système d’exploitation nous réserve pléthore de nouveautés.
Bof, plutôt cosmétique tout ça !!!
Wow quel scoop !
J’espère qu’il y a d’autres choses sous le capot ?
C’est devenu sans intérlet les maj android en vrai
On parle d’une beta 1… Vous vous attendiez à quoi ?
Pour avoir de l’iPadOS, de l’iOS et du macOS, on peut pas dire que c’est l’extase à chaque release en canal beta non plus.
Perso je suis sur la dernière beta en v13. Je vais attendre la release suivante pour la 14 avant d’appliquer, c’est un peu prématuré pour un tel qui me sert tous les jours.
Ok on peut appeler, envoyer des messages et lancer des applis tierces… Besoin de quoi de plus maintenant ?
On dit « la maison publique », il y a des dames ici, enfin je crois…
Sur mon petit A6 de fin 2018, je n’ai droit qu’à Android 10
Google ne sait plus inventer quoi que ce soit…
Des purs rentiers de l’innovation !
Attendre une révolution tous les ans est une utopie… la règle des mises à jour majeures annuelle n’a plus vraiment de sens, les systèmes sont désormais matures.
Ho mon Dieu! Quelle révolution! On dirait une mise à jour de Windows. MDR.
Quand on a achevé un OS devenu quasi parfait, on ne peut plus rien rajouter, ne serait-ce que des gadgets. C’est ce qui se passe avec cette version prétentieusement chiffrée 14.
La perfection n’existe pas, et le perfectionnement est au ralenti, aussi bien pour Android que pour Windows.
Moi j’voudrais bien mais j’peux point! Mon téléphone (Samsung A50) est bloqué Android 11 et hors de question que j’en change avant d’y être forcé.
Je préfererais payer mon tel 50% plus cher (et sur un Android milieu de gamme c’est pas énorme) plutôt que de le jeter tous les 3 à 5 ans.
Oh oh que c’est prétencieux de dire ca … android est loin mais alors tres loin d’etre parfait …
Pour satisfaire les besoins d’un smartphone, c’est plus que suffisant.
Ça dépends de ce que tu fais avec ton smartphone, de ton niveau d’exigence, … Et sans parler de jeux ou autres, mon smartphone c’est mon 2eme bureau
Un tel bloqué a android 11 c’est pas le problème de l’OS mais surtout qu’il doit ramer de la mort comparé à l’équivalent d’aujourd’hui… T’es prêt à faire payer tout le monde plus cher car tu veux pas changer de portable par extrémisme…si les portables sont pas trop cher c’est justement grâce à leur obsolescence programmée , le matos informatique n’a jamais été conçu pour durer plus de 5 ans vu la loi de Moore qui s’est toujours vérifiée jusqu’à aujourd’hui, même si ces 3 dernières années ça ne se vérifie plus, tu peux donc changer de portable la conscience tranquille, achete un bon milieu de game aujourd’hui et dans 5 ans il sera toujours dans la course niveau puissance pour ne jamais avoir l’impression qu’il rame, sauf sur les très gros jeux peut être et encore… Mais 300 balles tout les 5 ans, faut vraiment être un extrémiste pour que ça t’arrache les poils du fion…et ta vieillerie technologique tu peux toujours la garder pour ta collect perso, pourquoi la jeter…
Ou alors peut-être qu’il a compris que l’humanité ne peut plus se permettre de balancer à la décharge 1 milliard de téléphones par an…
AUCUN rapport avec la choucroute, je t’encourage à relire cette loi (tu trouveras pas mal de liens sur le Net)
super cool