Android 14 vous permettra de modifier les raccourcis de votre écran de verrouillage. Mais il y a un mais…
Google est en train de perdre la bataille… même côté personnalisation désormais iOS est en train de prendre le dessus. Ils feraient mieux de se réveiller et innover un bon coups…
Je pense qu’il y des chose plus importante que la personnalisation des écrans. Je sais que beaucoup d’utilisateurs sont des addicts de gadgets, il serait temps qu’ils deviennent adultes.
En réalité, ce n’est ni très grave ni très important, il suffit de chosir un laucher alternatif, ce n’est pas ce qui manque sur Android. Idem, en ce qui concerne la durée des mises à jour, ce n’est pas non plus un problème, il suffit de trouver une Rom alternative. Ainsi plus vraiment de limitations.
Ah bon, je ne savais pas qu’il y avait une palanquée de launchers alternatifs sur IOS, on en apprends tous les jours:rofl:, je ne savais pas non plus que l’on pouvait modifier l’environnement d’IOS pratiquement autant qu’on le voulait, il n’y a pas a dire IOS laisse beaucoup de liberté a ses utilisateurs, c’est formidable. Après si certains se sentent bien en « prison », grand bien leur fasse."Ils feraient mieux de se réveiller et innover un bon coups"
Ou comment la surutilisation de smileys rends un commentaire complètement stérile.
Perso ce qui me gèbe le plus avec android depuis quelques années c’est que soit on peille un rein et on prend un samsung, soit un demi rein et on prend un xiaomi.
Un tel android milieu de gamme valait 250-350 boules, maintenant c’est 500+.
Depuis que les américains et leurs poules ont fait péter Huawei, le marché s’est resseré Apple - Samsung - Xiaomi, en tirant les prix vers le haut, le reste etant souvent de l’entree de gamme. Même les POCO ont un prix délirant
Nope, changer de launcher ne change pas l’écran de verrouillage.
Ils feraient mieux de travailler sur l’optimisation et imposer aux différents constructeurs les mises à jour.
ce n’est pas bien grave