Commentaires : Android 14 : moins de chauffe et plus d'autonomie pour les Pixel 6 et 7?

Si jusque-là, vous rencontriez des soucis de surchauffe et/ou de batterie avec vos Pixel 6 et Pixel 7, sachez que Google aurait trouvé un moyen de limiter ces problèmes.

En diminuant la fréquence de fonctionnement, donc les performances, hors Antutu / Benchmarks ?
Parce que « moins de chaleur et plus d’autonomie », ça laisse aussi à y penser

Pas forcément de manière si brutale mais peut être en faisant une chasse plus fine des processus inutilisés, etc… l’appareil était déjà réputé s’améliorer après une phase d’apprentissage. C’est le cas pour le mien qui a chauffé une bonne semaine puis quasi plus rien ensuite. Pour l’autonomie, elle semble avoir brusquement augmenté il y a quelques jours alors que je n’ai pas encore installé Android 14. Je finis parfois la journée a 70% alors que ça ne m’arrivait pas auparavant.

Moins de chauffe et plus d’autonomie par Os c’est juste du marketing et ils promettent toujours cela, en meme temps ils mettent des cpu avec une finesse de gravure moindre et de plus grosse batterie, n’importe quoi, et il y’en a une masse qui gobent ces conneries !!

Ou peut être que t’a juste muri et arreté de jouer a Candy crush lol !!

lol, non, sans modification d’utilisation.

Tiens mon message n’est pas publié!
Je critiquais le pixel 7, peut être est ce tabou ici?
Car effectivement on ne voit pas les défauts sur cet essai. Hormis des détails…
La batterie est effectivement vraiment problématique.
Mais personne ne parle des empreintes digitales qui fonctionnent mal. Qui ne fonctionnent pas pour ouvrir une app ou site internet sécurisés. Un gros défaut alors qu’ils pourraient le faire en faisant apparaitre l’empreinte sur l’écran! Un Xiaomi avec le bouton on off avec empreinte intégrée est super!
Le NFC qui fonctionne mal et se met en défaut.
Le double tap a l’arrière de l’appareil pour screenshot ou autres options qui marche une fois sur 5
Etc
Bizarre que tous les essayeurs n’aient pas vu ça!

1 « J'aime »

Le problème vient de votre coté, il n’y a pas eu de suppression où quoi que ce soit de notre coté.