Commentaires : Android 14 : la personnalisation boostée à l'IA arrive très vite!

La sortie d’Android 14 en version stable est attendue pour la rentrée prochaine, et l’accent est mis sur l’IA avec cette mise à jour.

Sous pretexte de faciliter la vie, Google aura encore plus acces à toutes les entrailles numeriques de votre smartphone avec Android14. Faut bien nourrir l’IA pour lui apprendre à deviner tous vos codes et identifiants, envies quand vous taperez sur une seule touche du clavier…

1 « J'aime »

L’autre jour, j’ai acheté une baguette boostée à l’IA, elle était super bonne.

2 « J'aime »

Il n’y a pas besoin d’IA pour « calculer » la couleur d’accentuation des menus à partir du fond d’écran.
C’est par contre bienvenu qu’un widget puisse s’adapter en fonction du contenu de celui-ci.

lol

Ca va être top pour les sites de rencontres. Comme les gens échangeront textuellement avec une IA, ils tomberont amoureux de l’IA et le jour de la rencontre physique, ça va être la douche froide avec un passage de du registre « Je suis votre plus fidèle abonné » à « Ouech t’es trop nebo (tout en sifflant), cimer pour ton 07 ».

Serait-ce possible un jour d’avoir un smartphone servant à téléphoner, envoyer des sms et mms, naviguer sur internet sans avoir un système d’exploitation bourré d’IA qui nous dicte notre conduite ?

C’est possible avec lineageos !!

1 « J'aime »

Est ce qu’on pourrait déjà retrouver un OS personnalisable comme avant ? mon samsung est plus personnalisable que mon pixel … c’est un comble …

GrapheneOS sur pixel. Voilà de rien

1 « J'aime »

Arrêtez avec ce therme IA, aucune vrai IA n’existe à ce jours.

Tu vis dans une IA, déjà, donc pas de souci. Il suffit juste de l’accepter.

1 « J'aime »

Nous vivons tous dans le ventre d’un chien géant